Panda tea avis : Adopter un mode de vie sain

Panda tea avis : Le fait d’adopter un mode de vie peu sain nuit à notre organisme. Nous devons donc entamer une cure grâce à l’ingestion de thé détox comme le Panda Tea.

Entre l’abus d’alcool, de gras, le manque de sommeil… Notre corps a besoin d’un nettoyage en profondeur. Vous pouvez compter sur le thé et les infusions à base de plantes pour prendre soin de vous. Cela vous permettra de vous débarrasser des toxines et de faire fonctionner votre métabolisme plus facilement !

Pourquoi effectuer une cure détox ?

Notre corps fabrique des radicaux libres, mais si on n’en prend pas bien soin, alors on fait face à un stress oxydatif et un vieillissement prématuré des cellules. En plus, avec la pollution de l’air, la nourriture transformée ou encore l’excès de sucre et de graisse, les effets sont plus que néfastes sur l’organisme. Il est donc impératif d’adopter une alimentation équilibrée mais aussi de faire une cure détox. 

Les thés détox permettent d’éliminer les déchets, de purifier le corps et de le drainer afin de limiter la rétention d’eau et de brûler les graisses.  

Notre sélection des meilleures marques pour une cure détox et bien-être

Le Panda Tea : Un concept éco-responsable

Panda Tea est une marque française éco-responsable. Elle vous propose une cure minceur de 28 jours, adaptée à ceux et celles n’arrivent pas à tenir plus de 3 jours un régime alimentaire sain. 

L’utilisation est assez simple : vous devez boire un verre de thé au petit déjeuner et un autre le soir, au coucher. Le morning boots permet de brûler les graisses en vous donnant un maximum d’énergie pour affronter votre journée. Le night cleanes lui, va détoxifier l’organisme, limiter les ballonnements et aider à la digestion. Vous pouvez associer cela à la pratique d’un sport régulier. 

Vous pouvez toujours saisir sur internet : Panda Tea Avis, avant de vous lancer dans 28 jours de cure. Vous en saurez plus ici : https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/panda-tea/

Le Chabiothé thé vert DETOX BIO

Le Chabiothé ne propose que du thé vert, dont les ingrédients proviennent d’une agriculture 100% bio. On y retrouve ainsi du thé vert de Chine Sencha, de la menthe, du fenouil, de l’hibiscus, du romarin, du maté ou encore de la peau de citron. Vous devez boire 3 tasses pendant 30 jours.

Un autre avantage de cette marque, c’est qu’elle met à votre disposition une recette fait-maison, pour que l’aspect bio soit respecté à chaque étape !

Le Kusmi Tea BB Detox

Dans son packaging en métal et son design digne des thés japonais, Kumsi Tea a de quoi séduire les personnes qui recherchent une nouvelle expérience de détoxification. Boisson aromatisée au goût unique, vous ferez non seulement une cure, mais en plus, vous savourerez ce délicieux mélange entre thé vert, maté, plante et arôme de pamplemousse. Aussi, vous retrouverez un arrière-goût de vanille très agréable !

Le Kusmi Tea BB Detox peut se savourer chaud ou froid. Mais pour que l’efficacité soit assurée, laissez le thé infuser durant 4 minutes au moins dans une eau à 90°C. Vous pouvez déguster au moins 2 tasses par jour.

L’Origeens Detox Bio

Une détoxification est encore plus efficace si vous vous détoxifiez avec un breuvage dont les ingrédients proviennent de l’agriculture biologique. C’est le cas de L’Origeens Detox Bio. La qualité est au cœur des préoccupations de la marque. En effet, vous aurez droit à des plantes certifiées Bio et cultivées dans le respect de l’homme et de l’environnement.

Parmi les ingrédients phares de ce thé, on retrouve :

  • Le thé vert,
  • L’ortie,
  • La citronnelle,
  • Le citron,
  • Le gingembre.

Pour que le goût soit des plus subtils en bouche, vous pouvez compter sur des arômes de vanille et de pamplemousse. Voilà un vrai cocktail que vous pouvez savourer tous les jours.

2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici