Tout est mieux sous forme de cupcake!

RENDEMENTS:18
TEMPS DE PRÉPARATION:HEURES 15 MINUTES
TEMPS TOTAL:HEURES 45 MINUTES
INGRÉDIENTS
POUR LES CUPCAKES
1 c. (2 bâtonnets) de beurre, ramolli

1 1/2 c. sucre

gros oeufs

Jus de 3 limes, plus le zeste de 1 citron vert

1 cuillère à café extrait de vanille pur

2 c. farine tout usage

3 cuillères à soupe fécule de maïs

1 1/2 c. À thé levure

1 cuillère à café sel casher

1/2 c. lait (de préférence entier ou 2%)

POUR LE GLAÇAGE
1 c. (2 bâtonnets) de beurre, ramolli

5 c. sucre en poudre

1/4 c. jus de citron vert frais

1/4 c. Tequila

Gros sel, pour la garniture

Zeste de citron vert, pour la garniture

Petits quartiers de lime, pour la garniture

Ce module d’achat d’ingrédients est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur leur site Web.
LES DIRECTIONS
FAIRE DES CUPCAKES
  1. Préchauffer le four à 350 ° et tapisser deux moules à muffins de 18 moules à cupcakes. Dans un grand bol à l’aide d’un batteur à main, battre le beurre et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Ajouter le jus et le zeste de lime et la vanille et mélanger jusqu’à homogénéité.
  2. Dans un autre grand bol, fouetter ensemble la farine, la fécule de maïs, la poudre à pâte et le sel. Ajouter la moitié des ingrédients secs aux ingrédients humides, en battant jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Versez le lait et mélangez jusqu’à ce qu’il soit complètement incorporé. Ajouter le reste des ingrédients secs et remuer jusqu’à ce que tout soit mélangé. Remplissez les moules à cupcake aux 3/4 de pâte.
  3. Cuire au four jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et qu’un cure-dent inséré au centre de chaque cupcake en ressorte propre, environ 25 minutes. Laisser refroidir les cupcakes dans des moules 5 à 10 minutes, puis transférer sur une grille pour refroidir complètement.
FAIRE DU GLAÇAGE
  1. Dans un grand bol à l’aide d’un batteur à main, battre le beurre, la moitié du sucre en poudre, le jus de lime et la tequila jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux. Ajouter le reste du sucre en poudre et battre jusqu’à consistance lisse. 
  2. Répartir le glaçage sur des cupcakes refroidis. Garnir de gros sel, de zeste de lime et de quartiers de lime et d’une paille décorative coupée avant de servir.

La plupart du temps, nous ne nous préoccupons pas des embouts de tuyauterie. Nous aimons mettre le glaçage dans un SAC EN PLASTIQUE refermable et couper une grande partie du coin afin d’avoir une large ouverture qui est super facile à manœuvrer.

Petits gâteaux Daisy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici